dimanche 5 février 2012

Magazine d'édition: qu'est-ce que vous devez savoir

Avec tous les nouveaux magazines qui sont publiés, vous pourriez penser que l'édition de magazines est si facile à faire. Mais en vérité, il n'est pas. Édition de magazines est en réalité difficile à mettre en place surtout si vous êtes nouveau dans l'industrie. C'est pourquoi il est important que vous avez même une petite expérience avec les magazines ou même la publication avant d'essayer d'entrer dans l'entreprise.De cette façon, vous serez capable de comprendre où vos employés viennent et comment vous pouvez faire fonctionner l'entreprise avec les dépenses au minimum.
Voici quelques choses que vous devez savoir quand vous entrez dans l'édition de magazines.

1. C'est cher.

Ce n'est pas une blague pour financer un magazine. Outre les écrivains que vous avez à embaucher, vous devez aussi payer pour le papier et l'imprimerie. Imaginez, vous avez à publier des milliers d'exemplaires.Chaque coûte des dizaines de dollars. N'oubliez pas que contrairement à journaux, le papier utilisé dans les magazines est brillant et épais. Cela signifie que le papier utilisé dans les magazines sont plus chers.Vous devez également être en mesure de fournir de l'équipement de bureau et de l'espace de bureau.Donc, sauf si vous avez des milliards de dollars pour brûler de la banque, réfléchir à deux fois avant d'investir dans des magazines.

2. Il est difficile de sortir de source.

Sourcing sur les matériaux pour le magazine, à partir du papier pour l'imprimante peut être difficile surtout si vous êtes sur un budget serré. Obtenir de bons écrivains que vous n'avez pas à modifier est déjà assez dur, mais vous avez aussi besoin d'embaucher du personnel de marketing qui aidera aussi à vendre les pages.

C'est pourquoi il est bon que vous faites déjà partie de l'industrie ou ont travaillé dans l'industrie avant d'entrer dans l'édition de magazines. De cette façon, vous aurez déjà des contacts qui peuvent vous donner un prix beaucoup plus bas. Il est également préférable si vous savez déjà que les écrivains sont vraiment bon et juste au cas où vous ne pouvez pas se permettre de payer pour un éditeur, il sera bon que vous avez déjà une idée sur la façon de le faire. Par ailleurs, étant dans l'industrie vous permettra d'avoir un meilleur goût quand il s'agit de contenu et la présentation.

3. La concurrence est rude

Un magazine ne peut pas prospérer en circulation seulement. Pour survivre, votre magazine devrait également râteau dans les publicités. C'est quand le travail devient difficile. Vous voyez avec tous les magazines qui ont été surgissent dans le métro, il sera difficile pour vous d'obtenir les annonceurs qui ont déjà été la publicité dans d'autres publications pour votre premier numéro. Vous devez d'abord convaincre les annonceurs que votre magazine est intéressante avant que vous serez en mesure d'obtenir leur attention. C'est souvent le cas de l'œuf et la poule. Vous devez avoir une bonne circulation d'obtenir les annonceurs, mais vous devez les annonceurs afin d'augmenter votre circulation!

4. Socialiser en fait partie.

Croyez-le ou non, le succès d'un magazine ne dépend pas seulement sur le contenu et les gens qui écrivent pour vous, elle est aussi dépendante sur le buzz que vous créez pour vos magazines. Cela peut être fait grâce à socialiser avec des gens qui font partie de votre marché cible. Cela fait partie de la campagne de marketing pour l'édition de magazines. Pour promouvoir le mag, certaines entreprises ont même organiser des événements.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire