jeudi 2 février 2012

Les secrets de l'entreprise d'édition de magazines de succès

Édition de magazines est un secteur en plein essor. Gauche et droite, vous verrez que les magazines sont vendus dans les épiceries et dans les librairies. Que ce soit tabloïd magazines de mode, ou de publications de niche, personne ne peut nier le fait que les magazines sont à la hausse de nos jours. En fait, il s'agit d'un magazine pour presque tous les domaines, les sciences, les arts, les sports. Il ya même des magazines qui s'adressent aux personnes qui collectent des pièces ou des poupées ou des antiquités, un marché que l'on pense ne pas avoir beaucoup de lecteurs. Mais, étonnamment ces magazines de niche engrangent les profits. C'est peut-être parce que leur marché cible est vraiment petit, donc plus facile à atteindre et du marché pour.

Magazines de niche sont également proches de leurs lecteurs, par conséquent, ils peuvent leur demander ce qu'ils veulent des articles présentés. La communauté est vraiment petit d'une façon, tout le monde connaît tout le monde.

Mais le succès d'un magazine ne dépend pas uniquement sur le marketing seul. Afin de survivre dans ce monde impitoyable de l'édition de magazines, vous avez besoin d'un excellent contenu, de grands écrivains et grande disposition. Voici un aperçu de ces trois et comment ils affectent un point de vente de magazines.

1. Contenu

Ceci est le numéro un élément que vous devez prendre soin lors de la création d'un magazine. Sans grands articles à lire, pourquoi votre écrivains veulent acheter vos magazines. Rappelez-vous qu'ils ont à payer pour les mags, donc vous devez vous assurer que le magazine vaut bien la dépense. Afin de garantir un bon contenu, vous devez penser à des histoires qui sont intéressants pour les lecteurs. Vous pouvez faire cette recherche en demandant aux lecteurs eux-mêmes ce qu'ils veulent lire. Poster un commentaire et de boîtes à suggestions dans le magazine ainsi que dans les zones où vous sentez que votre marché cible va. Demandez-leur leur avis. Vous serez surpris des idées que l'on vous donnera.

En plus d'offrir des caractéristiques intéressantes est à venir avec des matériaux vraiment propre. Cela signifie qu'ils sont exempts d'erreurs et ont été édités à plusieurs reprises.

2. Ecrivains

Peu importe combien intéressante que le sujet est, si vous n'avez pas de bons écrivains de les mettre en mots, votre contenu sera toujours souffrir. Les bons écrivains ne sont pas seulement ceux qui sont bons en grammaire et en orthographe, mais aussi ceux qui peuvent les contes tissent dans comme une façon qui est facile à lire et intéressant.

Trouver de bons écrivains est cependant difficile à faire. Si vous avez déjà fait partie de l'industrie, vous avez déjà une longueur d'avance dans votre jour de recrutement. Cependant, si vous n'avez aucune idée où se procurer des écrivains, vous pouvez essayer de poster sur des sites qui se spécialise dans les écrivains. Les gens peuvent y voir le message et appliquer personnellement ou les membres peuvent recommander ou renvoyer quelqu'un qu'ils connaissent.

3. Mise

Les articles ne sont pas les seuls ons viennent dans un magazine. Souvent, les gens ne lisent pas les articles plus. ils ont juste regarder les images. Les gens aujourd'hui sont devenus très visuelle dans leur approche. C'est la même chose avec la lecture. Si vous voulez que les gens à trouver votre page intéressante, chercher des images qui sont accrocheurs. Étude de la mise en page des grands magazines et essayer d'être inspiré par leur art. Layouts est après tout l'art en soi. Layouts soutiennent souvent les articles dans les magazines.

Ces trois facteurs feront de votre magazine un grand succès.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire