vendredi 10 février 2012

La montée de la publication Magazine Littéraire

Un magazine littéraire, dans son sens originel, est un magazine qui s'adresse à la littérature. Cependant, des magazines littéraires modernes disposent aussi maintenant l'art graphique. Il est un autre débouché pour les journaux plus rigide et sérieux scientifique de l'académie. Merci à la montée des petites entreprises d'édition de magazines dans les années 1970, des magazines littéraires ont trouvé leur chemin dans le grand public.

Les premiers magazines littéraires ont commencé à apparaître au 19ème siècle. Beaucoup de ce qui est née en Angleterre et en Russie et une poignée aux Etats-Unis. Le North American Review est connu pour être le plus ancien magazine américain littéraires jusqu'à ce qu'il cesse de paraître durant la Seconde Guerre mondiale.

The Yale Review avait sa première publication quatre ans plus tard de The North American Review. Il est initialement appelé "The Spectator chrétienne», et traite de contenus théologiques. C'est Henry Walcott Farnam qui a changé son nom en "The Yale Review" et a élargi son contenu. Cependant, il est en 1911, quand Wilbur Cross est devenu le rédacteur de la publication, qui a totalement révolutionné The Yale Review. Il a ensuite été transformé en la publication de la nation université renommée. Il est le plus ancien et l'un des magazines les plus respectés littéraire qui est encore en cours d'exécution aujourd'hui.

Deux des magazines les plus distingués littéraires qui sont également toujours en place aujourd'hui, a commencé au début du 20e siècle: l'examen du Sud et le Times Literary Supplement. L'examen du Sud accepte les oeuvres littéraires telles que des histoires courtes, roman en cours, la poésie et des essais critiques qui se concentre sur la culture du Sud et de l'histoire. Il s'adresse spécialement à la littérature contemporaine et est ouvert pour l'écriture expérimentale.

Cependant, il ne veut pas s'attarder sur la littérature qui s'appuie sur l'extrémisme et le sensationnalisme.Le Times Literary Supplement a été initialement conçu pour être un complément à la fois, mais plus tard est devenu une publication à part entière en 1914. Critiques littéraires par T.S. Eliot et Virginia Wolf était apparu sur leurs problèmes.

La dernière partie du siècle a vu la montée des deux influents et controversés revues littéraires, il ya: La Revue Kenyon et Le Partisan Review. Les deux publications ont non seulement la littérature et la critique dans son contenu mais aussi politique. Le Partisan Review utilisé pour être associé avec le Parti communiste américain, mais a rompu ses liens après que le régime de Staline. Certains des noms significatifs qui sont apparus sur ses enjeux sont de Saul Bellow, George Orwell et Susan Sontag. Son dernier numéro a été en avril 2003.

La montée des petites presses dans les années 1970 a fait des revues littéraires les plus prolifiques. En raison de la création de la Commission des rédacteurs et éditeurs de petits magazines ou COSMEP, les petites entreprises d'édition de magazines a été assemblé et formalisée. Les artistes peuvent alors choisir les publications en fonction du style de leurs œuvres.

Aussi à cette époque, c'est quand AGNI a été formé. Agni est une publication de premier plan littéraire, en fournissant un exutoire pour les écrivains talentueux et aspirant. La publication estime que son contenu sont destinés à créer des dialogues sociaux et culturels. Jhumpa Lahiri, Susanna Keysen et Ha Jin ont été en vedette dans le magazine avant de devenir écrivains connus dans la littérature académique et traditionnelle. Ils acceptent des travaux des artistes venant de différents pays, la culture, le sexe et le genre.La publication est en cours depuis 36 années, produisant au moins soixante questions.

Durant la fin des années 1990, Francis Ford Coppola a lancé Zoetrope: All-Story. La publication se consacre en vedette joue la fiction et en un acte. Il publie des œuvres de prometteur, les aspirants écrivains aux côtés de celles de premier plan comme David Mamet, Salman Rushdie et Yoko Ogawa. Autre que ces derniers, il comporte également des réimpressions d'ouvrages classiques et des oeuvres contemporaines.

C'est également à cette époque que l'e-zines ou des magazines littéraires en ligne ont commencé à apparaître. Cela a marqué le visage changeant de l'édition de magazines littéraires. Certains de ces bien-acclamé e-zines sont l'examen de Barcelone, Ecletica Magazine et Magazine Spike. Néanmoins, il est encore une alternative relativement jeune pour l'édition de magazines littéraires.

Avec l'abondance des e-zines émergents, la qualité du contenu littéraire et la technique doit encore être évaluée avant qu'ils puissent devenir pleinement une sortie valide littéraire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire