Reader 's Digest
Reader 's Digest est l'un de l'Amérique un grand succès des magazines d'intérêt général. Elle a été fondée en 1922 par Lila Wallace et de Bell DeWitt Wallace. Bien que le magazine est seulement la moitié environ de la taille d'un magazine régulier d'abonnement, Readers Digest a atteint un large public non seulement en Amérique mais aussi le reste du monde. Il est publié en 50 éditions dans 21 langues et a été salué comme le magazine de consommation le plus vendu aux États-Unis. Digest Le Reader Association, Inc occupe le sixième rang dans le top 25 des sociétés d'édition de magazines en termes de chiffre d'affaires annuel.
Le National Geographic Magazine
Le National Geographic Magazine est la publication officielle de la National Geographic Society et est devenu l'un de ses principaux résultats depuis. Il comprend des articles sur la science, histoire, archéologie, et juste au cours des dernières années, les voyages et l'aventure. Depuis sa première édition en 1888, le magazine a atteint lecteurs à travers le monde avec les éditions de langue 32. En dehors de ses articles, le magazine lui-même a été connu pour sa photographie et la frontière marque jaune sur sa couverture. Le magazine a été récompensée par le Prix d'excellence générale en 2007 par l'American Society of Magazine Editors.
PC World
Le PC World est la publication phare du Groupe international de données. Il a été lancé en 1982 et le premier numéro a été publié le Mars 1983. La plupart du personnel des pionniers de la revue venait de la PC Magazine. Le magazine contient essentiellement des critiques des différents logiciels, hardwares et des services sur le marché des ordinateurs. PC World est publié dans 51 autres pays, sous différents titres locaux. En 2006, il est devenu le magazine d'informatique grand-circulant dans le monde.
Popular Mechanics
Popular Mechanics est un magazine consacré pour amener les tendances et les nouvelles en science et technologie dans les médias traditionnels. Il a d'abord été publié en Janvier 11, 1902. En 1950, la Hearst Communications d'entreprise a pris le magazine sous son aile. Ensemble avec d'autres publications de premier plan comme Good Housekeeping, la communication d'entreprise de Hearst est une des principales sociétés d'édition de magazines aux Etats-Unis.
Time Magazine
De loin, le magazine Time est toujours le plus grand magazine en termes de chiffre d'affaires annuel, malgré une baisse de 3,4 M en 2007. Une partie du succès de Time Magazine a son style d'écriture. Il est capable d'intégrer dans ses éditions hebdomadaires une gamme de sujets, du sérieux et politiques, à la lumière et populaire. Ses articles sont la signature de la personne à temps de l'année, et la plus récente, Time 100, qui présente les 100 personnes les plus influentes de l'année. Sur la dernière partie de 2007, le magazine a fait des révisions en vue d'atteindre une plus jeune génération
Malgré les progrès dans les communications et la technologie, l'édition de magazines est encore une industrie florissante. Il a eu une croissance des revenus de 1,5% en 2007. L'apparition sur la publicité en ligne et la publication a été l'un des principaux concurrents pour ses annonceurs. Néanmoins, il s'avère encore l'une des formes très pratique et agréable de médias accessibles à un très grand marché.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire