samedi 11 février 2012

Comment mettre en place une société d'édition de magazines

Édition de magazines est l'un des secteurs les plus dynamiques dans le pays. De plus en plus se lancent dans l'entreprise d'édition de magazines, tout en reconnaissant l'influence sans cesse et la portée des revues. Vous avez seulement besoin de regarder autour pour voir au juste où l'industrie est aujourd'hui.

Lorsque, avant il ya des magazines que pour la beauté et les vêtements, maintenant il ya des magazines pour tous les sujets imaginables de la planète. Il ya le magazine pour les artisans et ceux qui sont gaga plus scrapbooking. Il ya un sujet la collection de pièces et d'antiquités. Il ya même un qui aborde le sujet n'est pas si bien connu de l'ikebana.

Magazines ont commencé à faire le marketing de niche où ils cibler les lecteurs spécifiques. Cela est plus facile de faire ce que peu de personnes auront besoin d'être informés à ce sujet. Marketing, publicité et des ventes ne sera pas aussi grande que un accord de commercialisation avec des magazines impliqués qui ont un marché cible diversifiée. En fait à cause de cela, les magazines qui ciblent une ville ou d'une communauté sont également mis en place pour répondre aux plus petits lecteurs.

Mais mettre en place une édition de magazines ne sont pas aussi simples qu'il y paraît. Il est difficile de faire, et parfois un casse-tête à organiser. Mais si vous connaissez le marché et savent déjà à quoi s'attendre, à partir d'un magazine peut effectivement être facile à faire. Voici quelques conseils sur la façon de mettre en place une édition de magazines sans avoir à passer par les maux et les douleurs dans la tête.

1.Look d'un bon marché des lecteurs

Avec beaucoup de magazines disponibles, il sera difficile de trouver une cible de lecteurs qui n'ont pas été abordés ce jour. Et si jamais, vous en trouvez un, il ya des chances pour que le magazine de niche a déjà été créée ans, mais seulement qu'il n'a pas fonctionné. Mais bon, personne n'a dit que vous aussi vous ne réussirez pas. Quand vous regardez pour les lecteurs cibles ne s'arrêtent pas sur la démographie. La recherche sur les articles qu'ils veulent voir dans les magazines. Concentrez-vous sur les produits qu'ils sentent qu'ils seront en mesure d'utiliser. Vous pouvez même faire un sondage sur les gens qui veulent être présentée ou les gens dans le domaine qu'ils admirent.

2. Cherchez chroniqueurs célèbres

Un secret pour la promotion de votre magazine et ainsi assurer le succès de l'entreprise est de chercher des personnes célèbres dans l'industrie. Leurs noms sont assez souvent de tirer certains lecteurs à acheter votre magazine. Ils seront également en mesure d'aider à commercialiser votre magazine de bouche à oreille et les nouvelles de l'industrie. Une fois que tout le monde trouve que un expert reconnu dans le domaine est écrit pour un magazine, ils vont acheter le mag, même juste par curiosité. Ce sera un bon début.

2.Content

Même avec le plus grand nom dans le champ dans votre magazine, sans un bon contenu, votre magazine n'ira nulle part. Le point de vente numéro un de tout magazine sont les articles que vous trouverez à l'intérieur. Rappelez-vous que d'avoir de grands noms est juste l'introduction. Qu'est-ce que vous avez besoin est de maintenir l'intérêt avec des caractéristiques qui ils peuvent s'identifier et à utiliser. Pour ce faire, vous avez également besoin d'embaucher de bons écrivains dans le domaine. Choisissez celui qui ne fait pas que bien écrire, mais celui qui a des intérêts dans le domaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire