jeudi 9 février 2012

Carrière édition de magazines 101

Travailler pour un magazine est le job de rêve ultime pour la plupart des écrivains en particulier pour les filles qui rêvent d'obtenir ces billets de faveur et la participation à ces événements exclusifs. Mais l'édition de magazines n'est pas seulement sur les événements et les cadeaux, il s'agit de rédiger des articles que les lecteurs des magazines et de répondre à s'identifier. Cela peut être difficile à faire, surtout si vos événements ne sont pas vraiment la peine d'écrire.

Derrière chaque page du magazine est suer sang et de l'étoffe. Après tout le plaisir, les employés auront besoin de revenir à la réalité et de travailler sur le matériel qu'ils ont recueillies. Ils ont maintenant à écrire l'article, ne entrevues de suivi et même rester pour mise en page et la relecture.

Alors avant de vous demander toute magazines, voici quelques choses que vous devez savoir en premier.Lisez la suite et il pourrait vous sauver d'aller dans un domaine qui n'est pas vraiment pour vous.

1. Le travail dur

Les gens ne voient que le glamour derrière le travail, mais travaillent dans une édition de magazines est loin d'être glamour. Par exemple, vous pouvez obtenir tous les freebies pour les soins de la peau, mais vous avez à sacrifier le sommeil pour terminer un délai, nuire à votre peau encore plus. Avec leur emploi stressant et des heures bizarres, ces gens ont vraiment besoin des produits de soin de peau!

2. Les frais supplémentaires

Sortant des vêtements pour les défilés de mode peut sembler amusant. Après tout, c'est comme les courses sans avoir à payer pour votre choix. Mais attendez-vous vous faire l'acte. Vous serez transportant des brassées de vêtements, chaussures et accessoires tout en un jour, ou venir chercher de façon unique trouve que vos pieds ne vous tue. Et faites attention à la coloration de la robe ou de ruiner le matériau de la chaussure. Un petit dommage signifie payer pour les vêtements qui sont hors de votre budget habillement mensuelle. Certains vêtements sera même plus cher que votre revenu annuel.

3. Socialiser avec des gens que vous ne connaissez pas

Le travail nécessitera également assister à des événements et des fêtes. C'est idéal pour les personnes qui aiment la scène de fête et ceux qui sont exactement dans le circuit du parti. Mais si vous êtes le genre de personne qui préfère rester à la maison et lire un livre, ce travail ne peut pas être pour vous. Frayer avec les gens riches et célèbres, sans véritable intérêt peut sortir comme artificiel et faux. Ce n'est pas bon pour votre réputation et pour la réputation de la revue pour laquelle vous travaillez.

4. Chevauchement des délais

Si vous pensez que vous serez juste donné une affectation dans une semaine, détrompez-vous. La plupart des écrivains auront une couverture de plusieurs en un jour! Et qui plus est, ils sont censés écrire tous. Si elle a un élément de temps, les histoires peuvent même être publiées dans un numéro.

5. La couverture Boring

Tous les événements sont amusants et se passe. Dans votre travail, il y aura des événements qui sont super ennuyeux et inutiles. Mais peu importe à quel point l'événement est, vous avez besoin d'écrire sur ce que c'est votre travail. Donc, si vous n'êtes pas assez créatif pour sortir avec quelque chose de rien, l'édition de magazines n'est pas pour vous. Vous devez être en mesure de trouver une connexion entre des choses qui ne sont pas vraiment là en premier lieu.

Sons difficiles? Il est. Donc ce n'est certainement pas pour tout le monde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire