jeudi 26 janvier 2012

Woman on Top: le monde de l'édition magazine féminin

À ce jour, il ya au moins 115 revues publiées à travers le monde qui s'adresse spécialement aux femmes.L'édition de magazines de femmes a été une industrie lucrative. Ces magazines ne sont pas seulement se concentrer sur la mode, des chaussures et des commerces mais aussi à tout intérêt que les préoccupations des femmes. Que ce soit sur le rôle parental, la santé, le sport ou toute activité imaginable que les femmes seraient intéressés dans tels la poterie, de tatouage ou de menuiserie. Les éléments suivants sont quelques-uns des célèbres et les titres non-ainsi-ordinaires dans l'édition de magazine féminin.

La Dame Magazine

Aussi connu comme, tenez vos respirations, Entertaining Companion pour le beau sexe, affectés uniquement à l'utilisation et divertissement, le magazine de la Dame est le magazine de la première femme. Il est un magazine mensuel qui a été produite de 1770 à 1837.

Amour, Perles et le magazine porcine

Le nom unique de ce magazine en ligne est dérivé de Matthieu 7:06 de la Sainte Bible. Le verset dit: «Ne donnez pas ce qui est saint aux personnes impies. Ne pas donner des perles aux pourceaux! Ils fouleront les perles, puis tournez et vous attaquer. "Le magazine vise à guider les jeunes femmes qui veulent se rendre à mieux de vivre dans une société moderne tout en conservant leur valeurs chrétiennes. Il prend sur différents sujets, de douleurs de croissance et de la foi à la mode et beauté. Abi Olukeye est actuel du magazine rédacteur en chef.

Marie-Claire

Qui est Marie-Claire? Jean Provoust, créateur du magazine, il faut penser à la femme idéale français quand il a nommé ce magazine où il a d'abord été publié en 1937. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, la publication du magazine a été cessé jusqu'en 1954. Jean Provoust fille Evelyn tard a repris quand il s'est retiré en 1976. Le thème du magazine est "plus que juste un joli visage.« Il permet de s'assurer que les magazines parle des sujets qui sont pertinents pour la femme moderne. Ils comprennent la politique et les questions sociales aux côtés de la mode, la beauté et de mode de vie dans leurs questions. Elle est distribuée à vingt-deux pays autres que les États-Unis.

Sports Illustrated pour les femmes

Sports Illustrated for Women est publié par l'un des plus grands de l'industrie maison d'édition de magazines, Inc Temps De dix numéros par an, Sports Illustrated ou SI Femmes Femmes a publié plus tard sur les deux magazines en un mois. Le magazine a été d'attirer l'attention des femmes puisque les femmes sont plus intéressées que les participants quand il s'agit de sport. Malheureusement, le seul magazine a duré deux ans avec vingt questions sur elle.

Zan-e Rouze

Zan-e-Rouze est la traduction iranienne de "femme d'aujourd'hui." Il est publié en Iran par la maison d'édition Kayhan durant le règne de Mohammad Reza Pahlavi. Kayhan est également connu de publier d'autres magazines pour les sports et les enfants. Après le Shah d'Iran a été renversé en 1979, la société a poursuivi ses activités à Londres. Zan-e-Rouze a ensuite changé d'orientation, de commères à l'autonomisation des femmes.

Dix-sept

Chaque adolescent américain doit avoir entendu ce magazine. Dix-sept ont été d'abord publié en 1944 et continue de profiter de la popularité parmi les jeunes filles dans leurs préadolescents et au début la vingtaine. Le magazine présente la beauté, la mode d'articles de santé et nouvelles des célébrités. Ils ont aussi une section régulière appelée Cher Dix-sept qui donne des conseils aux jeunes femmes. Il a six autres éditions internationales en Afrique du Sud, Malaisie, Philippines, Singapour, l'Inde et dans les pays hispaniques.

Le Delineator

Le nom de ce magazine peut sembler "The Terminator", mais il est certainement un magazine féminin. Il est sous-titré «A Journal of Fashion, de la Culture et des Beaux-Arts." Elle a été publiée de 1873 à 1937 par le magazine la maison d'édition Butterick. Bien qu'elle ait déjà cessé de paraître, le magazine est toujours une sensation parmi les amateurs d'art déco.

Il dispose de la mode victorienne de style sur sa couverture avec des détails soignés sur les vêtements, peut-être pour servir de guide pour les tailleurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire