mardi 24 janvier 2012

Vous pouvez soumettre vos photos vers un Magazine Publishing

La plupart des sociétés d'édition de magazines ont leurs propres photographes. Mais puisque ces personnes ne peuvent pas toujours être là pour prendre la photo parfaite, il obtient les services de photographes à la pige. Pouvez-vous soumettre vos propres images? La réponse est oui, tant que vous suivez certaines lignes directrices.

D'abord, vous ne pouvez pas soumettre des photographies qui ont déjà été imprimés. C'est parce que avant qu'elle soit envoyée à l'imprimerie, leur équipe numériques va nettoyer l'image. La meilleure chose à faire sera d'envoyer vos images dans un CD-Rom.

Photos qui sont soumis doivent être dans la taille des pixels et la résolution correcte. Cela permettra la publication du magazine pour visionner vos images quel que soit le système d'exploitation qu'ils utilisent.Vous devez vous rappeler que bien que beaucoup de personnes utilisent Microsoft Windows, certaines entreprises sont passés à Linux alors que d'autres utilisent Mac d'Apple.

Si les photos que vous avez pris sont pour 72dpi exemple et ce qu'ils veulent doit être en 300dpi, investir dans des logiciels qui peuvent faire le travail.

Les images peuvent être sauvegardées dans différents formats. Les trois plus courantes sont jpg, gif et png. L'un qui est compatible quel que soit le système d'exploitation utilisé est le format JPG.

Lorsque vous soumettez des images, assurez-vous d'inclure votre nom, adresse et synopsis du contenu du CD. Une façon simple de le faire est avec Photoshop. Vous allez simplement dans un fichier, automatiser et puis enfin aller à la planche contact. Une fois là, de trouver les dossiers où vos images sont, choisir le format de papier et le nombre d'images sur chaque feuille de papier.

Gardez à l'esprit que quelqu'un va examiner votre travail pour ne pas faire de ces très petites, parce que c'est une déviation énorme. En outre, coller un NE PAS LABEL signe sur l'enveloppe que le CD vous sera envoyer pourrait être endommagé pendant le transport.

Si vous voulez obtenir le CD de retour après l'avoir soumise à la publication de magazines, assurez-vous de joindre le port de retour sinon, ce sera déjà devenu leur propriété.

Faut-il y avoir une date et heure sur chaque photo, éteignez-parce que ceux qui seront visionnement il n'ont pas le temps de le faire.

Pour toutes les autres préoccupations que vous pourriez avoir concernant les lignes directrices dans les photographies soumettre, tirez-leur un courriel ou de leur donner un appel.

Mis à part en suivant les directives, il ya quelques choses que vous ne devriez jamais faire lorsque vous soumettez des images. Vous ne devez jamais courriel énormes images non sollicités. Si le magazine est la publication demandant images concernant un certain sujet, envoyer seulement ceux qui sont pertinents.

Si vous pensez que ce sera plus intelligent d'envoyer la carte mémoire de votre appareil photo, ne pas parce que vous avez à le soumettre à eux dans le format dont ils ont besoin. Dans la plupart des cas, dans un CD-Rom. Pour assurer la qualité des images envoyées, ne pas utiliser un CD bon marché.

Il ya une limite au nombre d'images peuvent être stockées dans un CD-Rom. En vue de la maximiser, seulement envoyer les meilleurs à la publication de magazines. Lorsque ces derniers sont envoyés, ne pas utiliser le logiciel 3ème partie, car cela pourrait ne pas être compatibles avec ce qu'ils utilisent.

Soumettre vos propres photos pour une publication de magazines pourrait être votre tremplin à décrocher un emploi à temps plein qui travaillent pour eux. Donc si vous avez quelque chose à partager, l'essayer et voir ce qui se passe ensuite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire