mardi 31 janvier 2012

Surf à l'encre et du papier: Adventures in Magazine Publishing

Pour beaucoup de personnes, le surf n'est pas seulement un sport, c'est un mode de vie. Le sport a attiré des gens de toute vie promenades. Certains avaient déjà construit leur vie quotidienne autour du sport. Il a créé toute une culture nouvelle en soi. Avec une culture de gens avec un amour intense et d'engagement envers le surf, ils se sont posé comme un bon marché. C'est un bon créneau de personnes que les sociétés d'édition de magazines ont certainement explorées. Voici une liste des magazines qui se consacrent à la communauté.

Surfer

John Severson fondé cette publication très réussie de son propre garage dans les années 1960. Il servait à l'origine comme un accompagnement à sa fièvre du film Surf Surf troisième,. Le magazine s'est avéré être un succès, incitant Severson pour lancer The Quarterly Surfer, qui devint plus tard le Surfer bi-mensuel.Surfer a été un tel succès qu'elle a contribué à lancer le boom de la culture surf dans les années 1970 aux années 1980. Il a ouvert les portes entre les internautes à parler de presque tout ce qui est lié à elle.

Un résultat important de la revue a été la sensibilisation à l'environnement et de mouvement parmi les surfeurs. Les articles sur la pollution marine, des récifs et la conservation du port ont été présentés sur des sections régulières. Cette situation a ensuite conduire à la création de la Surfrider Foundation dans les années 1980.

John Severson vendu plus tard à la revue Mieux Vivre, Inc Quarante et un ans plus tard, après Surfer a commencé dans son garage, le magazine a subi plusieurs changements dans son personnel et de propriété. La société s'est également transformée en une entreprise de taille normale d'édition de magazines. Il a depuis lors reconnu comme la «bible des surfeurs."

Pitpilot

Pitpilot couvre la scène britannique de surf. Combinant des articles sensés avec juste quelque chose de fou, le magazine vise à être le magazine de surfer britannique. Il relie les surfeurs britanniques avec le reste du monde. Le magazine a été un succès puisque seulement après six mois depuis qu'il a commencé, ils avaient déjà, dans leurs propres mots, «un bureau cushdy peu dans la ville."

Magazine Fille Surf
Dans une scène qui semble être dominé par les hommes, fille surfer lui donne un air frais. En fait, il est le seul magazine largement distribué visant à l'internaute féminine. Publications Orca à Newquay, Cornwall publie le magazine. Il fusionne le sujet du magazine féminin habitude c'est comme la mode, de santé et de beauté dans la culture surf. Articles sur la célèbre surfeuses, spots de surf et les questions environnementales sont également présentés.

Magazine Surf Zigzag

Zigzag le magazine de surf est le magazine Surf quatrième plus ancienne au monde. Démarré par Paul Naudé, Doug MacDonald et Mike Larmont, le magazine a été conçu après que l'équipe a rencontré avec l'éditeur du Backdoor, un magazine tabloïd hawaïenne. La boutique originale se trouve dans le toit de l'atelier de shape Mike Larmont est. Le magazine a été vendu plus tard à Craig Sims et Rob Von Wieringen en 1988. Actuellement, l'équipe de John McCarthy et Will Bendix publie le magazine.

Magazine Surf action des vagues

Comme les autres magazines, le magazine Surf action des vagues a commencé humblement, dans un petit appartement à Huntington, en Californie. Surfers, Mike et Pete Freihofer Rocky pionnier du magazine tout en travaillant pour une autre société d'édition de magazines, Surf International. Avec deux autres amis, Tracy Chevalier Mikulec et Jake, ils ont lancé le magazine Surf vague d'action en 1993. La société d'édition de magazines poursuivi avec succès par la suite, la création de quatre publications plus.

Le magazine de surf vague d'action lancé l'idée pour d'autres publications de regarder dehors pour les surfeurs next top en libérant une «Tous émission Grom» avec l'article «Hot 100».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire