lundi 30 janvier 2012

Le processus d'édition de magazines

Le processus d'édition de magazines implique une variété diverse de la production et la diffusion de la littérature et de l'information.

La publication Magazine dans toutes ses nombreuses formes, est axé principalement sur rendre l'information disponible au public, indépendamment de la façon dont elle est présentée, que ce soit dans les médias imprimés ou électroniques.

Édition de magazines traces qu'elle origines remontent à l'époque ancienne où le papier a été inventé et a été découvert pour être une bonne forme des supports de communication.

De l'encre simple et processus papier pour les pages les plus tendance et coloré d'aujourd'hui, l'édition de magazines a en effet pris un nouveau tournant pour le mieux.

Communément, le processus de publication comprend les étapes de l'élaboration, l'acquisition, révision, la conception graphique, la production - imprimerie et ses équivalents électroniques, de marketing et de distribution.

Toutefois, l'édition de magazines ne se limite pas au concept et à l'impression, mais il implique également un processus fastidieux, même avant qu'il n'atteigne les kiosques.

Éditorial, commercial, informatif et de contenus de divertissement sont parmi les contenus les plus couramment utilisées pour de nombreuses publications et la plupart des magazines, qui implique une compétence multi-facettes jeu qui consiste à ne pas solitaires corps chauds, mais coûte de l'argent aussi bien.

Pour les affaires de l'édition, le coût est relative-le mieux le talent, le plus cher qu'il obtient. C'est aussi le reflet de l'aspect commercial de la distribution et le marketing de la meilleure qualité, plus elle coûte de l'argent pour payer pour le produit.

Un autre facteur à considérer est que les éditeurs de magazines et de livres passent beaucoup de temps et d'argent en achetant et la mise en copie, qui pour de nombreux éditeurs seraient ajouter plus de poids, la qualité et la réputation de leurs produits.

Pour une petite société d'édition ou de presse, il est possible de s'appuyer principalement sur le matériel commandé, mais comme augmente l'activité et les affaires, le besoin de plus fonctionne comme vous abonnant aux matériaux syndiqué ou manuscrits d'impression externalisés peuvent submerger cercle commandé l'éditeur d'écrivains.

Le premier est le besoin de matériel sollicité, qui fait partie du concept même et le cadre d'une publication de magazines.

Suivant et parmi les pratiques les plus courantes dans l'acquisition de matériel est souvent que les auteurs de présenter une proposition, pour laquelle la majorité des envois non sollicités proviennent d'auteurs inédits.

Ces manuscrits non sollicités par ce qu'on appelle un tas de neige fondante, où les éditeurs, qui crible le matériel afin d'identifier des manuscrits de qualité suffisante ou le potentiel de revenus. Fondée et écrivains de renom sont souvent représentés par un agent littéraire, qui commercialise leurs travaux à des éditeurs et négocier des contrats pour leur matériel d'écriture.

Lors de l'acceptation et l'approbation pour la publication, commissioning editors négocier l'achat des droits de propriété intellectuelle et de s'entendre sur les taux de redevance pour les publications de livres, et une licence ou une autorisation d'auteur pour les publications de magazines, selon le matériel pour publication.

Il est suivi par le processus de rédaction, qui a lieu une fois que les décisions immédiates sont prises commerciales et des questions juridiques et techniques résolus, auteurs du livre peut être demandé pour améliorer la qualité du travail grâce à la réécriture ou petits changements, après quoi l'équipe de rédaction va modifier le travail, le processus qui pourrait également s'appliquer à des matériaux syndiqué, soit avec un seul article ou une série.

Les éditeurs de magazines adoptent généralement un style de maison, souvent un format qui le rend unique pour une société d'édition spécifiques, qu'il s'agisse d'un style d'écriture ou un lay-out conception et la rédaction va copier éditer pour s'assurer que le travail correspond au style et aux exigences grammaticales de chaque marché.

Matériel de montage peut également entraîner des modifications structurelles et des demandes pour plus d'informations.

Le dernier dans le processus d'édition de magazines est la commercialisation et la distribution, qui libère le produit sur le marché principal, ainsi, nous donnant notre adorée et souscrit l'édition de magazines.

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