dimanche 29 janvier 2012

La science du processus de publication Magazine

En science, il ya toujours d'être un processus. La science se produit dans la séquence de questionnement, de recherche, l'expérimentation, la documentation, et la conclusion. Comme dans toute démarche scientifique qui utilise la méthode scientifique, l'édition de magazines a également sa propre version simplifiée - production et distribution. Je ne dirais pas un cercle vicieux à cause de la façon dont le contenu du magazine se réinvente, mais il est encore un cycle en soi. Ceci est prouvé par les racks continue des kiosques à journaux qui remplissent chaque semaine et chaque mois.

Production: Le Bind Parfait

Les modèles, les rédacteurs et les photographes ont fait leur travail. Maintenant, les pages sont disposées et complété. Sans le droit de finir le produit, ils ne seront que des pages lambeaux de mots et d'images. Il est temps de tourner ces pages dans un magazine.

Les différentes sections de la revue sont imprimés séparément. Certains sont en noir et blanc, d'autres en couleur. Tout dépend de la préférence de l'éditeur.

Après cela, il ya deux façons par lesquelles les sections d'un magazine peut être liés ensemble. Il pourrait se faire par piqûre à cheval ou à la reliure. Piqûre à cheval n'utilise pas filet ou tout autre matériel faibles.Elle se fait par agrafage du pli central au sein de la page couverture du magazine. Ceci est souvent utilisé pour des magazines qui n'ont pas beaucoup de pages et n'ont pas besoin du matériel lourd pour lier les pages ensemble. Si le fil de base est trop faible pour mettre les sections ensemble, puis une colonne vertébrale est faite par un bout de collant les pages ensemble. C'est ce qu'on appelle la reliure et est utilisé pour des magazines tels que Vogue épaisse et Cosmopolitan.

Distribution: Puiser dans la mondialisation et le World Wide Web

Comme les temps ont changé, l'industrie du magazine a naturellement évolué pour adopter le système sans papier. En effet, l'édition de magazines a déjà infiltré le cyberespace et au-delà. Il n'y a pas de pages à imprimer et pas de papiers à lier. Elles sont appelées les magazines en ligne et sont généralement soit des copies de celles à base de papier ou de magazines indépendants sont eux-mêmes. Tous ils ont besoin sont leurs horaires d'édition, des photos et des articles, et ils sont bons pour aller une fois qu'ils ont une base de lecteurs solide. Le profit qu'ils génèrent sera très probablement à partir pay-per-lire des articles ou des profits générés par le trafic élevé sur le site.

Lorsque, avant, les magazines ont été distribués uniquement dans le pays de son origine, maintenant il est distribué dans le monde entier et franchisés par les différents pays. Aujourd'hui, l'édition de magazines s'est exagérée en ce sens qu'elle a permis à ses publications à germer dans des pays comme la Chine et l'Australie, leur permettant de travailler sous le nom de la revue, mais de produire leur propre contenu.

Bien sûr, le contenu doit encore être parallèle avec les thèmes que la franchise principale du magazine est connu pour. L'ironie ici est que les différents pays peuvent localiser leur contenu, mais participent à une entreprise dans le monde entier, permettant ainsi la diversité dans le processus de mondialisation.

Comme vous pouvez le voir, l'industrie du magazine est dans sa phase pleine expansion, et beaucoup de gens tirent profit du potentiel de l'entreprise le magazine de croître. Comme il s'agit d'un processus compliqué de la production et de distribution, il permet des esprits créatifs de s'aventurer à l'intérieur et y participer. Il prend les cerveaux et la volonté d'obtenir un avantage dans l'industrie du magazine.

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