mercredi 25 janvier 2012

Ecrire pour un Magazine Publishing

Nous avons tous notre propre façon de joindre les deux bouts. Certaines personnes travaillent un emploi de neuf à cinq tandis que d'autres gagnent des commissions de vente en recrutant d'autres travaillent pour eux. Mais si la vente n'est pas votre créneau et l'écriture se trouve être, peut-être vous devriez écrire pour une édition de magazines.

La plupart des magazines embaucher des personnes qui ont obtenu un diplôme en journalisme. Mais il faut une compétence spéciale pour écrire sur les avions, les voitures, la médecine et l'informatique. C'est là que vous intervenez, parce que si vous êtes bien informé au sujet de ces sujets, une publication revue aimerait obtenir votre entrée et ont cette publication.

Etes-vous bien rémunérés tout en travaillant pour une publication magazine? Beaucoup de gens disent oui.Juste pour vous donner une idée, certaines entreprises qui font des brochures et des fiches payer écrivains de 50 $ à 1000 $ par projet. Un blogueur est peut être payé par mot, par le projet ou par heure qui pourraient également se traduire par des milliers de dollars.

Ces taux varient de plusieurs facteurs à savoir lorsque l'article sera publié, si elle est imprimée ou en ligne, le genre de l'article en cours d'écriture, nombre de mots, nombre de pages et s'il y aura des diagrammes ou des images incluses.

Pour les écrivains qui sont nécessaires pour ajouter des images à leurs articles, les taux varient aussi parce que ce sera évaluée par un éditeur et un éditeur de l'article photographiques.

Si vous êtes capable de travailler pour eux pendant un certain temps, naturellement le taux sera plus élevé.Vous pouvez même être en mesure d'exiger de combien vous voulez être payé. Ceci ne s'applique pas à un nouveau venu parce qu'il ou elle a à se prouver d'abord. Ils auront à prouver leurs capacités d'écriture et finalement construire leur propre portefeuille afin qu'eux aussi puissent négocier combien ils seront payés.

Pour les anciens combattants et des néophytes, une fois que votre article a été approuvé, ne pense pas que le travail est terminé. Le plus souvent qu'autrement, certaines choses devront être révisées alors soyez prêt à modifier.

Si l'article que vous avez écrit n'est pas approuvé, découvrez pourquoi vous pouvez donc améliorer vos compétences en écriture. Obtenir la rétroaction est meilleure que ne reçois aucune.

Essayez également de soumettre cet ailleurs si tout le dur travail que vous avez à faire les recherches nécessaires ne va pas à déchets.

Certaines personnes trouvent plus facile d'écrire pour un journal qu'un magazine de la publication en raison de la grande taille de la circulation. Les gens qui ont essayé les deux disent que le taux de rémunération n'est pas si éloignées. Vous avez juste à travailler pour elle.

Une fois que vous avez décroché un emploi d'écriture agréable pour une publication de magazines, l'astuce consiste maintenant à le conserver. La seule façon d'y parvenir est de maintenir la cohérence dans votre travail.

Donc, si vous écrivez pour toute publication magazine? Cela dépend si vous partagez les mêmes intérêts.Si vous n'avez pas, peut-être que vous devriez travailler pour quelqu'un d'autre. Si vous avez un magazine à l'esprit, il est préférable de lire autant d'exemplaires de ce magazine que possible afin que vous sachiez comment ils travaillent et qui leur public cible.

Si l'éditeur aime ce que tu as, le titre de votre article peut juste monter sur le capot avant et cela pourrait être le début de quelque chose de grand dans l'édition de magazines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire